Legal Notice

 

 

The tyllt.com site is published by the company Doyonowo.

 

The purpose of these Legal Notices is to define the conditions under which any person can access, consult and use the tyllt.com site. The site is publicly accessible on the Internet at www.tyllt.com. All access, consultation, use of this site commits you fully and completely to accept the application of these Legal Notices, being the general conditions of use of the site, which all users recognize and accept, by virtue of their browsing on tyllt.com .

 

All connections to tyllt.com services, spaces and tools, with usernames and passwords, are subject to additional conditions of access and use, which you must accept before any connection and use.

 

1. Use of the site

 

The tyllt.com site is publicly accessible to any adult with Internet access. We are implementing all the necessary means to provide the best browsing experience on the site and its content, without guaranteeing the completeness of the information. We undertake to make our best efforts to ensure optimal accessibility of the site, and we reserve the right to have its contents and their accessibility corrected and updated at any time and without notice. We cannot be held responsible for any direct, indirect or other damage which may result from access or use of the site or the information contained therein. We decline all responsibility, for any reason whatsoever, in the event of error or omission in the content of the site, as well as in the event of interruption, technical problems, including connection to the site, or non-availability of the site. The information communicated is presented for information purposes and is general without contractual value. Despite regular updates, we cannot be held responsible for changes in administrative and legal provisions occurring after the publication of information on our site. Likewise, we cannot be held responsible for the use and interpretation of the information contained on the site.

 

We reserve the right, for any reason whatsoever and without prior notice, to modify, suspend or interrupt access to all or part of the site. Likewise, we reserve the right to modify the content of the pages at any time, without notice and cannot be held responsible for the consequences of such modifications.

 

Users are responsible for their use of the site and the searchable content. The information presented on the site is communicated to the public, but it cannot be used by users for commercial or advertising purposes. We can in no way be held responsible for the consequences of using the content of the site and any content downloaded or copied from the site.

 

We do not guarantee that the server hosting the site is free from viruses, other logical infections, or that there may be a technical problem or deterioration that could damage the components of the terminal that connects to the site, or data that could be stored there. Our responsibility can in no way be sought in the following cases: momentary interruptions in updating certain files, operating difficulties or temporary interruption of our services, in particular in the event of an interruption in electricity or telecommunications services, momentary interruptions of the services necessary for their development or maintenance, failure or malfunction of the Internet network in the transmission of messages or documents. We cannot be held liable for the inconveniences and damages relating to the use of the Internet network such as, in particular, a break in the service, the presence of computer viruses or external intrusions or more generally any case qualified as force majeure by the courts.

 

2. Personal data and cookie management

 

The management of personal data is governed by the Privacy Policy available at the footer of the site. The management of cookies is covered by the Cookie Management Policy available at the footer of the site.

 

3. Intellectual property

 

The tyllt.com site, its graphic, textual, computer, image and sound elements (etc.) that compose them are protected by intellectual and industrial property law. All elements, brands or other intellectual property on the site are our property and are subject to intellectual and industrial property law. No reproduction, representation, modification, adaptation, translation in whole or in part, free of charge or against payment, is authorized without our prior and express written consent. The creation of hypertext links to one of the pages of the tyllt.com site is subject to our prior written consent, in the same forms, reservations and conditions.

 

4. Hypertext links

 

The tyllt.com site may provide links to other websites independent of it or other web resources managed by third parties, which are subject to their own legal notices, conditions of use and privacy policies. We cannot exercise any control over these websites and resources, therefore we cannot be held responsible for their accessibility, content or terms of use.

 

We also disclaim any guarantee or liability for websites which have a link to the tyllt.com website or its contents.

 

5. Information on the tyllt.com website

 

The tyllt.com site is published by Doyonowo, a simplified joint-stock company with a capital of 10,000 euros, whose registered office is 63 rue Hoche 33200 Bordeaux, registered in the Bordeaux trade and companies register under number 881 349 619 and under intra-community VAT number FR 81 881348619.

 

All rights to the site are the property of the publisher.

 

Contact details :

06 07 65 87 67

contact@tyllt.com

 

The site’s publication director is Mr. Frédéric Cirier.

 

The site is hosted by the company OVH (RCS Lille 424 761 419), whose head office is at 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France – www.ovh.com

 

6. Applicable law and update

 

These Legal Notices, the tyllt.com site, its use, availability or unavailability, are governed by French law and French courts.

We reserve the right to modify and update access to the site at any time, as well as these Legal Notices. These modifications and updates are binding on the user who must therefore regularly refer to this section to check the notices in force.

 

Update as of September 6, 2021 – All rights reserved

Mentions légales

 

 

Le site tyllt.com est édité par la société Doyonowo.

 

Les présentes Mentions légales ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles, toute personne peut accéder, consulter et utiliser le site tyllt.com. Le site est accessible publiquement sur Internet à l’adresse www.tyllt.com. Tous accès, consultations, utilisations de ce site vous engage pleinement et entièrement à accepter l’application des présentes Mentions légales, valant conditions générales d’utilisation du site, ce que tout utilisateur reconnait et accepte, au titre de sa navigation sur tyllt.com.

 

Toutes connexions aux services, espaces et outils de tyllt.com, avec des identifiants et des mots de passe, sont soumises à des conditions supplémentaires d’accès et d’usage, que vous devrez accepter avant toute connexion et utilisation. 

 

1. Utilisation du site 

 

Le site tyllt.com est accessible publiquement à toute personne majeure ayant un accès à Internet. Nous mettons en place tous les moyens nécessaires pour apporter la meilleure expérience de navigation sur le site et ses contenus, sans garantir l’exhaustivité des informations. Nous nous engageons à faire nos meilleurs efforts pour assurer une accessibilité optimale du site, et nous réservons le droit de faire corriger et actualiser à tout moment et sans préavis ses contenus et leurs accessibilités. Nous ne saurions être responsable des dommages directs, indirects ou autres, qui pourraient résulter de l’accès ou de l’utilisation du site ou des informations y figurant. Nous déclinons toute responsabilité, pour quelque cause que ce soit, en cas d’erreur ou d’omission quant au contenu du site, de même qu’en cas d’interruption, de problèmes techniques, y compris de connexion sur le site, ou de non-disponibilité du site. Les informations communiquées sont présentées à titre indicatif et général sans valeur contractuelle. Malgré des mises à jour régulières, nous ne pourrons être tenu responsable de la modification des dispositions administratives et juridiques survenant après la publication d’une information sur notre site. De même, nous ne pourrons être tenu responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue sur le site.

 

Nous nous réservons le droit, pour quelque motif que ce soit et sans avis préalable, de modifier, suspendre ou d’interrompre l’accès à tout ou partie du site. De même, nous nous réservons le droit de modifier le contenu des pages à tout moment, sans préavis et ne pourrons être tenu responsable des conséquences de telles modifications. 

 

Les utilisateurs sont responsables de leur usage du site et des contenus consultables. Les informations présentées sur le site sont communiquées au public, mais elles ne peuvent être utilisées par les utilisateurs à des fins commerciales ou publicitaires. Nous ne pouvons en aucun cas être tenu responsable des conséquences de l’utilisation des contenus du site et de tout contenu téléchargé ou copiable à partir du site. 

 

Nous ne garantissons pas le fait que le serveur accueillant le site soit exempt de virus, d’autres infections logiques, ou qu’il puisse survenir un problème technique ou une détérioration qui pourrait endommager les composants du terminal qui se connecte au site, ou des données qui pourraient y être stockées. Notre responsabilité ne saurait en aucun cas être recherchée dans les cas suivants : interruptions momentanées pour la mise à jour de certains fichiers, difficultés de fonctionnement ou interruption momentanée de nos services, notamment en cas d’interruption des services d’électricité ou de télécommunications, interruptions momentanées des services nécessaires à leurs évolutions ou maintenance, défaillance ou dysfonctionnements du réseau Internet dans la transmission de messages ou documents. Nous ne pourrons voir notre responsabilité engagée pour les inconvénients et dommages relatifs à l’utilisation du réseau internet tels notamment, une rupture dans le service, la présence de virus informatiques ou intrusions extérieures ou plus généralement tous cas qualifiés de force majeure par les tribunaux. 

 

2. Données personnelles et gestion des cookies

 

La gestion des données personnelles relève de la Politique de confidentialité disponible en pied de page du site. La gestion des cookies relève de la Politique de gestion des cookies disponible en pied de page du site.

 

3. Propriété intellectuelle

 

Le site tyllt.com, ses les éléments graphiques, textuels, informatiques, images et sons (etc.) qui les composent sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle et industrielle. Tous les éléments, marques ou autre propriété intellectuelle sur le site sont notre propriété et sont soumis au droit de la propriété intellectuelle et industrielle. Aucune reproduction, représentation, modification, adaptation, traduction en tout ou partie, à titre gratuit ou onéreux n’est autorisée, sans notre accord écrit préalable et express. La création de liens hypertextes vers l’une des pages du site tyllt.com est soumise à notre accord écrit préalable, dans les mêmes formes, réserves et conditions.

 

4. Liens hypertextes

 

Le site tyllt.com est susceptible de proposer des liens vers d’autres sites Internet indépendants de lui ou d’autres ressources web gérés par des tiers, qui sont soumis à leurs propres mentions légales, conditions d’utilisation et politiques de confidentialité. Nous ne pouvons exercer aucun contrôle sur ces sites Internet et ressources, en conséquence de quoi nous ne saurions être tenus responsables de leur accessibilité, de leurs contenus et de leur modalité d’utilisation.

 

Nous déclinons par ailleurs toute garantie et responsabilité quant aux sites Internet qui possèdent un lien vers le site tyllt.com ou ses contenus.

 

5. Informations sur le site tyllt.com

 

Le site tyllt.com est édité par société Doyonowo, société par actions simplifiée au capital de 10.000 euros, dont le siège social est 63 rue Hoche 33200 Bordeaux, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Bordeaux sous le numéro 881 349 619 et sous numéro de TVA intracommunautaire FR 81 881348619.

 

Tous les droits sur le site sont la propriété de l’éditeur.

 

Coordonnées :

06 07 65 87 67

contact@tyllt.com

 

Le directeur de la publication du site est Monsieur Frédéric Cirier.

 

Le site est hébergé par la société OVH (RCS Lille 424 761 419), dont le siège est au 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France – www.ovh.com

 

6. Loi applicable et mise à jour 

 

Les présentes Mentions légales, le site tyllt.com, son utilisation, sa disponibilité ou son indisponibilité, relèvent de la loi française et des tribunaux français. 

Nous nous réservons le droit de modifier et mettre à jour à tout moment l’accès au site, ainsi que les présentes Mentions légales. Ces modifications et mises à jour s’imposent à l’utilisateur qui doit en conséquence se référer régulièrement à cette rubrique pour vérifier les mentions en vigueur.

 

Mise à jour au 6 septembre juin 2021 – Tous droits réservés