Réponse à vos premières questions

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Tyllt.
Votre propriétaire / gestionnaire vous permet de bénéficier de nos services pour votre dépôt de garantie. Ils vous assurent la transparence et la sécurisation que vous attendez.
Utiliser Tyllt est aussi une façon simple de vous éviter un virement ou l’envoi postal d’un chèque.
Si besoin, vous pouvez suivre ce tuto vidéo et tuto écrit pour vous guider étape par étape.
Vous pouvez aussi mettre en place la traduction automatique depuis votre IPhone pour accéder au site Tyllt.com dans de nombreuses langues.
Vous trouverez également ci-dessous des réponses à vos premières questions.

Et, pour aller plus loin, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes joignables sur la plupart de vos réseaux sociaux ! 😊

Tyllt est un service qui sécurise des cautions quotidiennement depuis plus de 6 mois. Sa notoriété se développe progressivement, et nous avons à cœur de vous rendre service pour l’étendre par votre intermédiaire. Pourtant, si vous lisez ces lignes, c'est certainement parce que vous ne nous connaissez pas encore 😉, alors nous vous donnons ici quelques informations pour nous présenter plus objectivement :
  • Tyllt est un service en ligne opéré par une société française dont la raison sociale est à ce jour DOYONOWO, enregistrée au registre du commerce de Bordeaux sous le numéro 881 348 619. Le développement de ce service bénéficie de financement de la BPI, la Banque Publique d’Investissement française.
  • Les opérations bancaires sont réalisées par notre partenaire bancaire W-HA, filiale du groupe Orange, et qui dispose des accréditations de l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution de la Banque de France).
  • Pour aller plus loin, vous pouvez également taper Tyllt sur votre moteur de recherche ou encore regarder les mentions légales accessibles en bas de page sur tyllt.com.
Vous pouvez également nous retrouver et nous contacter directement sur les réseaux (linkedin, facebook, whatsapp, instagram), ou au +33 6 48 63 25 14, tous les jours de la semaine. Enfin, n’oubliez pas que sur internet, il est recommandé de vérifier qu’il est bien écrit « https » au début de la barre d’adresse ou que vous voyez bien un cadenas garantissant la sécurisation des échanges, ce qui est le cas sur notre site.

Tyllt n’a pas accès à vos coordonnées bancaires, elles sont utilisées uniquement par notre fournisseur de services de paiement W-HA, filiale du groupe Orange et qui dispose des accréditations de l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution de la Banque de France).
Cette façon de procéder vous permet de déposer une caution sans que votre compte bancaire ne soit débité et sans réduire votre plafond de dépenses mensuelles.
Votre propriétaire / gestionnaire a choisi cette solution pour vous éviter de devoir faire un virement et vous permettre de suivre en toute transparence votre dépôt de garantie.

Nous « simulons » une empreinte, de façon à déclencher le contrôle par votre banque de l’utilisation de votre carte bancaire (« 3DS » ou « 3D Secure » qui consiste à vous demander une confirmation sur votre application bancaire ou par l’envoi d’un code par votre banque). Ainsi, nous pouvons vous garantir que votre carte ne peut être utilisée sans votre accord (comme un fraudeur pourrait le faire). Il s'agit d'ailleurs d'une des prérogatives de la réglementation bancaire européenne qui fait notamment référence au "KYC" ("Know Your Customer").
Votre propriétaire / gestionnaire a choisi cette solution qui vous offre de la transparence sur le dépôt et le suivi de votre dépôt de garantie.

Lorsqu’un commerçant fait une « empreinte » avec votre carte bancaire, le montant est déduit de votre plafond de dépenses mensuelles et il peut ensuite utiliser cette somme à son bon vouloir, sans aucune information ni validation de votre part. Vous ne pourrez alors que constater un débit sur votre compte bancaire du montant qu’il aura décidé d’encaisser.
Votre propriétaire / gestionnaire a choisi au contraire ce service Tyllt pour vous permettre de suivre en toute transparence votre dépôt de garantie, sans réduire votre plafond de dépenses mensuelles.

Votre propriétaire / gestionnaire a choisi cette solution afin de vous éviter de devoir faire un virement et également de vous permettre de suivre en toute transparence votre dépôt de garantie.
En contrepartie, il est important de nous assurer que vous êtes bien la bonne personne, celle à qui la location a été faite et que vous êtes correctement identifié. De plus, c’est également une façon de renforcer la sécurisation de l’utilisation de votre moyen de paiement par notre opérateur de services de paiement (W-HA).
Cela évite que d’autres utilisent votre identité sur des locations ou pour effectuer des opérations de paiement frauduleuses. En vérifiant votre identité, votre propriétaire / gestionnaire vous évite ce type de désagrément.
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous lire. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses à vos questions et, bien sûr, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous serons toujours ravis d'échanger avec vous.